Travail : fini le 9 à 5 !

Mon businessLars Meijer

Les Forever Business Owners sont actifs dans plus de 160 pays à travers le monde. Ces entrepreneurs ambitieux ont la possibilité de créer leur propre business international avec Forever Living Products. Une liberté de choisir leur propre méthode de travail et de trouver un bon équilibre dans leur vie. Terminé les journées de 9 h à 17 h dans un endroit fixe, ils peuvent maintenant déterminer leur lieu et leurs horaires de travail. Lisez l'histoire de Michelle et de son mari Hein, tous deux Forever Business Owners aux Pays-Bas.

Vulnérabilité versus indépendance

« En 2013, on m'a annoncé que l'entreprise où j'avais un contrat à durée indéterminée allait mettre la clé sous la porte à cause de la crise. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée sans travail. Mon ami Hein et moi venions tout juste d'acheter une maison. Nous étions en pleins travaux de rénovation, ce qui nous prenait beaucoup de notre temps. Nous n’avions pas prévu la décision soudaine de mon employeur de tout arrêter. Vous réalisez alors à quel point vous êtes vulnérable et dépendant en tant qu'employé. En avril 2013, j'ai décidé de démarrer chez Forever. Neuf mois plus tard, je me générais un revenu mensuel modéré en travaillant dur. Quel sentiment merveilleux, en tant qu’entrepreneur, de ne plus se sentir dépendant d’un employeur ! »

Suivez votre propre voie et vivez votre plus belle vie !

Fini les horaires de 9 à 5 !

« Avant de découvrir Forever, je me suis souvent demandé si le système standard de la société actuelle était fait pour moi. Pourquoi travailler de 9 h à 17 h, tous les jours, pendant 40 à 50 ans jusqu'à l'âge de 68 ans ? Avec si peu de vacances ? N'existait-il pas d'autres alternatives ? Je restais sans solution. Jusqu'à ce que je tombe sur Forever et que j'y trouve immédiatement la réponse à ma question. J'ai alors dit à mon mari : "Débouche une bouteille de champagne et lançons-nous ! ". Et à ce jour, je ne regrette toujours pas ma décision. »

« Divers événements violents survenus dans ma vie, et sur lesquels je n'avais aucune prise, ont commencé à m’ouvrir les yeux il y a plusieurs années. Je souhaite vraiment profiter de la vie au maximum ! Mais j'ai remarqué que pour y parvenir, il faut parfois rester ferme dans son projet et ne pas se soucier de ce que le monde extérieur en pense. Les gens considèrent souvent que quelque chose est "bizarre". Ils vivent dans la peur. En psychologie, il est bien connu que face à quelque chose d’inconnu ou de "différent", notre cerveau crée automatiquement une réaction de peur (fuite). Cela vient de la préhistoire, quand il fallait soudainement fuir si la situation devenait "différente", par exemple lorsqu’un animal dangereux se dressait devant vous.

Bien que cette réaction n'ait plus aucune utilité, notre cerveau continue d’émettre automatiquement ce signal de peur (fuite) en présence d’une chose "différente" de ce à quoi nous sommes habitués. Vous pouvez le reconnaître à des pensées telles que : "Je n'y crois pas" ou "Cela semble trop beau pour être vrai". Les gens ont alors immédiatement un réflexe de fuite. Cependant, si vous voulez une vie différente, vous devrez faire des choix différents. Ne manquez donc pas des opportunités comme celle de Forever ! Mon conseil : gardez les yeux ouverts et faites le choix de vivre votre plus belle vie. Pensez à vous. »

Liberté et positivité

« Forever a changé nos vies de manière très positive. Je n'entends pas uniquement par-là l’aspect financier, mais aussi le temps libre que vous pouvez vous accorder. Le temps est précieux. Hein a eu la possibilité de travailler moins, puis de démissionner de son emploi fixe. Nous profitons désormais énormément de notre liberté. À présent, Hein m'aide dans mes activités Forever et c'est génial ! Et, ce dont je suis la plus reconnaissante, c'est que lorsque ma mère est tombée très malade, nous avons pu être auprès d’elle quand nous le souhaitions. Cela n’a pas de prix ! Avoir plus de temps pour nos proches, c'est le plus beau cadeau qui soit. »

Et, ce dont je suis la plus reconnaissante, c'est que lorsque ma mère est tombée très malade, nous avons pu être auprès d’elle quand nous le souhaitions.

« Nous avons aussi vécu des moments exceptionnels et nous n'arrivons toujours pas à réaliser notre chance. Nous avons ainsi reçu plus de sept fois un chèque de bonus supplémentaire pour voyager dans divers endroits du monde comme l’Afrique du Sud, Dubaï et le Mexique et ce, aux frais complets de Forever ! Je ne connais pas d'autre entreprise où les gens sont autant récompensés pour leur travail. »

Un travail d’équipe

« Nous avons une grande équipe de collègues que nous encadrons personnellement. Nous voulons leur donner la même chance que celle que nous avons eue par le passé. Nous leur enseignons ce que nous avons appris et les aidons à atteindre leurs objectifs. On ne peut plus vraiment appeler ça du travail, n'est-ce pas ? »

« Ce que nous avons remarqué, c'est que les gens ressentent beaucoup plus de positivité avec nous que sur un lieu de travail standard. Travailler avec des collègues enthousiastes, qui ont chacun leur objectif personnel chez Forever, nous donne beaucoup d'énergie. Nous considérons que l'attention portée à la croissance personnelle est très importante. C'est tellement agréable de voir les gens s’épanouir et devenir plus sûrs d'eux. Et cet aspect seul leur offre déjà une vie meilleure. Nous faisons ressortir le meilleur de chacun, ce qui est fantastique.

Un conseil : persévérez, même lorsque les choses se compliquent. Nous connaissons tous des coups durs. Notre expérience est que chez Forever, les plus tenaces gagnent ! Forever Living Products vous offre la possibilité de mener une vie financièrement meilleure, plus belle et surtout plus libre. Alors, ne laissez pas passer votre chance ! »

Vous voulez aussi devenir Forever Business Owner ?

Michelle et Hein sont Forever Business Owners depuis des années et ils mènent leurs activités avec passion. Vous avez aussi la possibilité de devenir Forever Business Owner si vous le souhaitez, que vous ayez de l’expérience dans le domaine du marketing de réseau ou non. Nous vous proposons une formation approfondie et un encadrement de haut niveau pour faire décoller votre business.

Le marketing de réseau, c’est quoi ?

Michelle et Hein sont Forever Business Owners depuis des années et ils mènent leurs activités avec passion. Vous avez aussi la possibilité de devenir Forever Business Owner si vous le souhaitez, que vous ayez de l’expérience dans le domaine du marketing de réseau ou non. Nous vous proposons une formation approfondie et un encadrement de haut niveau pour faire décoller votre business.

 

Demandez une brochure et découvrez toutes les opportunités que Forever vous propose.